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Valrhona

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Coaching présentiel en entreprise pour l'équipe e-commerce B2C et B2B.

Contexte
Valrhona est un des leaders de la fabrication de chocolats haut de gamme en France avec plus de 180 millions de CA par an.
L'équipe e-commerce en place n'étant pas formée à Amazon, nous sommes intervenus sur site pour aborder leurs enjeux autour de la marketplace Amazon.

Les défis
Comprendre l'écosystème Amazon :

Amazon présente des particularités uniques en termes de référencement, de visibilité, et de gestion des ventes, nécessitant une expertise spécifique pour tirer pleinement parti des opportunités de la plateforme.

Gérer les distributeurs et revendeurs de la marque sur Amazon :

Assurer une présentation cohérente des produits, protéger l'image de la marque et maintenir une qualité constante de la représentation des produits par l'ensemble des distributeurs et revendeurs étaient des enjeux cruciaux.

L'approche Winqo

Workshop en présentiel au siège de l'entreprise durant lequel les sujets suivants ont été abordé :
- Etude concurrentielle
- Référencement payant et organique
- Gestion de la distribution et des revendeurs
- Les commissions Amazon
- Gestion du compte Amazon Seller Central

Les résultats
Suite à notre journée de workshop, l'équipe e-commerce Valrhona est repartie avec des leviers actionnables immédiatement sur la gestion de leurs distributeurs et revendeurs, et avec une connaissance beaucoup plus détaillée de la plateforme.


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